Twiny wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le royaume des loups du monde entier. Les Loups Royaux. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarahhh




Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2010

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:59

Je dors 9h par jour c'est grave Docteur Tata Inuu ??
Revenir en haut Aller en bas
Nighty




Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:06

Non c'est pas grave, mais trop dormir fatigue^^

Conseil 12: Ne voyez pas la vie avec amertume et riez

Pour une fois, je vais être sérieuse^^. Même si vous avez des problèmes, vous avez des amis une famille pour en parlez. Ignorez les médisances, riez-en. Vous seul connaissez la vérité, du moment que vous savez que c'est faux alors pourquoi s'offusquer?

Demain un autre conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:47

Conseil 9: J'ai une prof qui a eu le grand-père d'un garçon de ma classe. On est en 3eme...On a même pas réussit a calculer son âge xD Tout le monde l'appel le T-Rex pour deux raisons:
-Son age
-Sa heu...grande patience

Conseil 10:
je me couche à 22h min (1H00 max donc 23moy) et je me lève à 5H45, ce qui fait 6h de sommeil et je suis crevé en cour, c'est normal?

Conseil 11: je peux lire partout, en perm, dans l'avion, dans la voiture (oui, je suis plus malade, a force) et dans le salon.

Conseil 12: Je l'applique depuis le CP, et encore plus depuis le collège. Vu mon tempérament, si je cognais tout ceux qui m'insultaient, y aurait plus grand monde dans le collège...

L'être humain est le plus stupide des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:11

Si tu dors 6 heures sans que t'y soit habitué, non. Prend un somnifère^^

J'ai un peu délaisser les conseils^^ Gomen^^ POur me faire pardonner en voila un beau^^

Conseil 13 ( Attention!! Il porte malheur celui-la! XD) Si vous avez des soucis n'hésitez pas à en parler^^ ( Loulou: POur une fois que c'est censé *se recoit une basket* Pouah!! sa pue!! X_X)

Les malheur sont plus léger à porter lorsqu'on en parle^^. Puis si jamais vous ne savez pas à qui parler, vous pouvez toujours m'en parler^^ Il parait que je suis bonne psychologue et que mes conseils sont toujours bon à appliquer^^. Après, j'en sait rien, ils marchent jamais avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:29

Wai',moâ,j'me méfie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:30

Comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:37

^^
Seulement,pour le conseil 11,je me demande...Si on lit Harry Potter,ça va ?Car à ma conaissance,c'est pas des livres philosophiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:50

Bah tu peux lire ce que t'veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:57

Magnifique !*Embrasse Night'*
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:02

O_O! Noght, un nouveau, faudras m'y habituer à c'lui-la >.<! XD
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:03

J'lai fait sans y penser XD
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:02

Xd J'ai plus l'habitude de Inu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:31

ouais ben parler a quelqu'un quand on a des soucis c'est pas évident. et puis faut pas taper la causette au premier SDF qui se point non plus! xD enfin voilà quoi.

et ouais c'est notre Inunu, c'est dur de changer, surtout pour toi 'nunu! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:15

J'ai jamais dit parler aux premiers inconnu non plus. Quoi qu'est dure de changer? Mes pseudo? En effet je les change tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:52

ouais mais c'était pour rire
ben je parlais plutôt de surnom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiny wolf :: Libre service! :: Défouloir-
Sauter vers: