Twiny wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le royaume des loups du monde entier. Les Loups Royaux. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:05

Comme le forum rame chez moi j'en mettrais un par jour^^
Loulou: Toi tu rame tout court!

Commencons par le première conseil ( Très important le première conseil)
Loulou: Non logiquement c'est " c'est très important le marque-ta-page" Tu paye les droits d'auteur!
Ouais roh!!! J'lui enverrais un chèque demain!!

Conseil 1: Ne pas s'entendre avec sa Conscience!!

Logiquement la Conscience est "la voie de la raison" comme vos parents, mis à part si vous êtes des très bon gosses ( Loulou: En gros tout son contraire!), la voie de la raison vous vous en taper le flanc gauche avec un steack frites pas cuits( Cette expression ne vient pas de moi... Je tairais le nom... XD). Donc il faut tous faire pour enterrez, tuer, étrangler, écarteler ( à choix multiple!! Loulou: Et à multiple douleur pour nous...) votre conscience...

Je vous laisse ici pour se première conseil et je vous laisse approfondir ce conseil... Maintenant... Loulou!!! Va te pendre!!!
Loulou: Non pas envie!!!
J'te laisse pas le choix!!! * va pendre Loulou*
loulou: X_X
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:41

Ben en voilà une traumatiser par les cons'! Surprised
La vache! non...la cons'! T'es sadique! Pourquoi nous exterminer? C'est pas juste!
Suspect Ben moi, j'ai pas à me plaindre de mes cons'. je les adore (sauf quand faut qu'elles se fasse remarquer). Et si elles n'étaient pas là, je m'ennuierais plus qu'autre chose. Alors moi, je ne suivrais pas ton premier conseil Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:15

Kaibutsu : Nan mais ça va pas ?C'est quoi,ces conseils débiles ?
Oh,trop super tes conseils Inuya' !Continue,c'est trooooop bien ! geek
Kaibutsu : Chacun ses goûts... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:11

Hé héRazz Voici le deuxième conseil aujourd'hui ( P.S.: Je ne suis pas trauma' par ma Cons', on s'entend pas c'est tout :p)

Conseil 2: Ne pas souhaiter la mort d'un membre de sa famille, le tuer!!

Bah voui!!! Cela va de soi! Comme sa il vous fichera la paix! Et puis vous pouvez toujours faire passer cela pour une accident. Genre il s'est jeter du haut d'une échelle pour se noyer dans un verre d'eau ( Loulou: T'a pas d'autre idées à la con?) Si j'en est plein d'autre, genre se pendre de son banzai ou bien sauter du trottoir (Loulou: Ca c'est pour les blagues de Mimi Mathy...)

Bon je vous laisse et je vous retrouver demain^^ Pour un conseil qui concernera pas le social :p

Si une gentille personne pourrait me faire un plop sa m'aiderait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:18

Troop bien !Seulement,après,faut risquer de se faire assassiner par les proches,furieux comme des Taureaux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:53

Yoh!!! Un soucis avec les taureaux? P.s: Merci Techyy pour le plop Razz

Voici le troisième Conseil!

Conseil 3: Apprennez pas vos cours! Sécher et tricher aux interros!

Non je rigole!! Il faut pas sécher c'est pas bien. Par contre si on vous demande si vous tricher, répondez simplement " je m'aide illégalement de mon cours... Ce n'est pas de la triche! c'est de l'aide" Si vous ne vous retrouvez pas chez le principal vous avez d'la chance XD. En plus, les sèches c'est plus facile à apprendre que le cours. Vous verrez que j'ai raison Razz
Loulou: Tu donne pas de bons conseils!
*l'écoute pas* on s'voit demain^^ Pour un autre conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:55

Oki,je note !*Prend son carnet de notes*.
Et euh...Si ton prof te fait un long discours sur la triche ?
Kaibutsu : Bah,tu l'auras mérité ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:34

j'adore tes conseils Inunu! XD je suis 100 pour 100 d'accord avec toi! Wink
Enfin mes cons' ça va j les supporte, sauf quand ombre s'y met.
Ombre: --'... ben quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:26

Techyy si ton prof te fais la morale, bah dors sur la table comme sa sa t'évite de tricher^^ Merci Sto^^

Voici un autre conseil tant attendu!

Conseil 4: Si vous avez soif, bah buvez u_u ( Loulou: J'vous conseille pas d'vous inscrire au club des AA) Chut! ici c'est moi qui donne les conseils! Je disait donc! Buvez si vous avez soif! N'importe quand, même en pleine nuit! Faites gaffes aux accidents aussi! Razz et en plein cour si l'envie vous en prend! mais attention!! On ne boit pas d'alcool! sauf si vous buvez avec modération. D'ailleurs, il est jamais là quand j'veut boire un coup.... Sinon buvez du lait pour le calcium et de l'eau c'est bon pour la santé et plus rafraichissant qu'un Coca
Loulou: Tapez-moi! Pincez-moi! Ce que vous voulez!!! Inu a été sérieuse pendant deux minutes!! O_O!
*va taper Loulou*: Voila! A demain pour un autre conseil^^
Loulou: j'me disait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:21

Ton conseil 4 était nase --'Sinon,l'autre,perfect !Very Happy
Kaibutsu : Mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:52

Ben si tu boits pas tu meurts x) c'est la vie après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:42

hum *souris à l'idée trèèès impossible à réalisée qu'elle a eu*
Le coca, Plume a une technique pour que ça désaltère Very Happy
C'est sa maman qui lui a apprise!
Je crois que je vais appliquer le conseil n°1....
Quand au coca, tu met de l'eau dedans, sa enlève la demi-tonne de bulle et j'adore ^^. Ma mère mettait ça dans mon biberon quand j'étais petite et que je voulais de coca.
C'était Plume d'Orage des "Mélanges zarb'!
--°°°
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:37

Du jus d'orange avec de l'eau pétillante,c'est très bon aussi ! Laughing
Mais j'aime pas le Coca...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:50

J'voit que y en a qu'on les idées farfelues ici... M'enfin bref!!! Me voila pour un cinquième conseil

Conseil 5: Dormez en cours! Comme sa vous respectez le sommeil des autres ( Loulou: Mais pas le travail du prof!)

Un coup de pompe en cours, cela arrive à tout le monde ( Loulou: Surtout à toi!). Vous dormez, vous dérangez personne , sauf le prof si vous ronflez... et vous êtes discret, en même temps vous travaillez... Dormir sa fais réfléchir... Bah oui! Les rêves viennent pas comme sa! XD Bon en plus, tout le monde dors donc comme sa vous dérangez personne. Si je vous assure, certain profs dorment... c'est pour ca qu'ils ont inventer les interros les saligots! (Loulou: je confirme...)

Voila je vous laisse ici et je vous dis à demain pour un nouveau conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhh

Sarahhh


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : En train de se faire machouiller par son lapin dans l'Chud de la Franche >o<

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:06

Je fais déja le Conseil 5 !!Hé ouais raté,GAME OVER,réessaye encore Razz

Toboe :Conseil 6 : Ne jamais,mais jamais se moquer de Sarou,Warning,elle peut être trèèès dangeureuse...

Evil or Very Mad grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:20

D'accord,Toboe !*Se prosterne devant sarouu puis fout le camp*
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhh

Sarahhh


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : En train de se faire machouiller par son lapin dans l'Chud de la Franche >o<

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:22

GRAAAWWW !!! Exclamation Exclamation *Poursuit Tecchy,la rattrape et lui flingue*
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:39

O.0 Rhooo, un meurtre!
Le conseil N°5 est pas mal, mais TOUS les profs semble en avoir après moi, et je suis dans TOUS les cours au 1er rang, alors la ronflette....
Sauf en Français!
Ouai, ben là, je suis au milieux, j'en profite pour continuer mon roman "sang de loup'' alors Dém', te plain pas! C'est dingue comme on peux avoir de l'inspi' en Français!
Elle a réussit à dessiner un super-beau dessin en 1heure de Fr l'année dernière!
J'était au fond, là....
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:53

*Meurt*
Aaaaaaargh !
Miyo : *Fonce sur Toboe et le trucide*
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:02

Moi cette après j'étais en maths. La lecture était bonne... ( Loulou: Ouais mais c'est pas un exemple!) Donc voila le sixième conseil... Heu... Je sèche... Non c'est bon j'ai trouvé =)

Conseil 6: Faites du sport!

N'importe lequel, le premier qui vous passe par la tête ( Loulou: je tairais celui qui te passe en tête, sale vicieuse!) Meuh non je suis pas vicieuse! En plus le sport c'est bon pour la santé. Sa fait maigrir. Sa peut aussi payer la note du médecin si vous vous blessez... Mais bon ne parlons pas de malheur! Lassez bien vos chaussure, enlevez vos chaussettes. Heu... Non n'enlevez pas vos chaussettes... Sinon c'est votre entourage qui finira à l'hôpital...

Voila! Je vous laisse ici et je vous dit à la prochaine pour le conseil 7! Byebye^^
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:51

Wai !Moi je choisi le sport "dormir-manger et bouquiner" !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:14

a la dèch ma pluplume ^^' j'aime pas être au premier rang.

j'aime pas le sport Inunu... c'est grave? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:17

Bah non moi aussi j'aime pas le sport =)

Puis la je sais que je suis completement HS mais j'aimerais poser une question. Pourquoi mon pseudo est en gris clair alors qu'on le voit pas? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:34

A ben je me sents moi seule dans ce cas ^^

j'ai vi ça.. et on voit pas les inscriptions en gris clair... je sais pas comment arranger ça car c'est vraiment chiant.. je vais essayer d'arranger ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Nighty

Nighty


Messages : 111
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Rampe et galère pour se cacher d'une mort prochaine T^T

Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:38

Moi pourquoi je suis la seule en gris clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Empty
MessageSujet: Re: Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)   Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseil d'Inu ( à suivre journalièrement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiny wolf :: Libre service! :: Défouloir-
Sauter vers: