Twiny wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le royaume des loups du monde entier. Les Loups Royaux. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De vieilles histoires,retrouvées au grenier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:25

Salut les gens !C't'aprèm,en rangeant le grenier avec mon père j'ai retrouvé deux cahiers où j'avais écrit des histoires,qui s'étaient complétement effacées de mon esprit ^^'
L'une d'entre elles,a été écrite quand j'avais 7 ans,et l'autre,9 ans ^^A présent,j'ai 11 ans et demie.
La première s'intitule "La louve aux poils d'or",j'avais 7 années de merde derrière moâ (je la tape en corrigeant mes fautes mais pas la ponctuation Rolling Eyes ):
Chapitre I : une naissance ratée
Une louve venait de mettre au monde quatre louveteaux.Malheureusement,trois louveteaux étaient déjà morts.Mais une louve ne mourut pas c'était une magnifique louve aux poils d'or sa mère prit soin d'elle,même si elle était originale.
Aujourd'hui,elle sortit de la tanière elle vit le Wild la meute s'approcha d'elle eux aussi s'en fichaient de sa couleur.Elle fut très respectée parmi les loups.
Suite plus tard,mes z'enfints !:DJe sais j'ai pas tapé beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:53

a ben cool que tu es retrouvé des anciens écris Smile

moi j'ai écris qu'une seule fois quand j'avais 6 ans p'têtre, une histoire de quelques lignes sur un chat avec des dessins mais c'était trop horrible, j'étais trop naze en français et j'aimais pas lire alors ça ressemblait a rien ^^'' du coup j'ai plus jamais écris par la suite.

pour une enfant de 7 ans c'était super ma tecouille =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:27

Merci Miskou ^^En fait,c'est écrit super mal avec des centaines de fautes d'orthographe,mais je le "traduis" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:33

de rien Wink
a oki , logique^^ ben bon courage pour te relire mdr^^ moi je sais pas si j'y arriverais tellement il y avait de fautes dans un mot xD (je me tapé toujours des boîtes en orthographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:50

Moi,je suis bonne en orthographe,mais à 7 ans,hein...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:58

oui a sept ans c'est toujours difficile de pas faire de fautes. moi il y a que depuis que j'aime lire et que j'écris (2 ans environ) que je me suis amélioré en orthographe et que j'évite de faire des fautes, surtout dans mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:29

Pareil ^^
Aux examens,sur une feuille,le prof avait fait une faute et je l'avais corrigée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:38

^^=).
Mdr! c'est la dèch pour le prof de se faire corriger par un élève xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:53

Srx à 7 ans tu savais écrire comme ça ?? Shocked
Moi à 15 ans c'est à peine si j'arrive à écrire une rédac !! ^^'
On s'moque pas please ..
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:22

Pk on se moquerai ?^^'
Nan,le prof a dit à ma mère qu'il avait jamais vu un élève de 11 ans qui écrivait comme ça,sans fautes (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:28

^^ hey bin les compliments ici !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:05

Mdr' ^^
J'vous tape la suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:09

moi je me moquerais jamais de toi ma twiny Wink =)

ouah et ben cool le compliment^^=).

d'accord, ben hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:46

La voilà ^^:
"...Un jour sa mère lui apporta un lapin "Quel drôle d'animal",se dit la louve
elle le goûta et elle ne trouva pas ça mauvais.Tous les jours,sa mère lui apportait un lapin "Vraiment délicieux" se dit la louve mais comme l'hiver vint sa mère lui apporta une cuisse d'élan la louve ne trouva pas ça mauvais.Bref elle n'était pas difficile.
Chapitre II
Un hiver interminable
Quand l'hiver vint,il était interminable
Un jour toute la meute dû partir à la recherche d'un cerf
la mère de la louve aux poils d'or dû laisser sa fille seule une fois la meute partie la louvette se sentit seule
mais elle sortit de la tanière pour la première fois elle sortit seule.Elle se sentit libre "Enfin libre" se dit-elle puis elle vit un louveteau qui se faisait dévorer en voyant ça,elle détala jusqu'à la tanière.Deux jours plus tard,sa mère revint en lui apportant une cuisse de caribou.Les jours passèrent sous la neige la louve venait d'avoir quatre mois elle rêvait du soleil elle en avait assez de la neige.Un jour enfin le soleil brilla mais l'hiver n'était pas encore parti.
Chapitre III
Une longue course
La louve avait atteint son âge adulte dans le territoire de la meute il n'y avait plus de gibier il fallait que les loups courent une nuit.
Le lendemain,la louve galopa toute la journée pendant cette course la louve avait atteint la vitesse de 60 km/h !Une fois partie les loups la poussaient,elle avait à peine couru dix minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:58

c'est bien Smile mais comme t'étais p'tote il y a beaucoup de répétition et peu de description, d'action ^^
mais sinon c'est super ma tecouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:28

Et wai',quand je l'ai relue,je l'ai trouvée trop naze,mon histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Empty
MessageSujet: Re: De vieilles histoires,retrouvées au grenier !   De vieilles histoires,retrouvées au grenier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieilles histoires,retrouvées au grenier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiny wolf :: Les loups♥ :: Wolf Story-
Sauter vers: