Twiny wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le royaume des loups du monde entier. Les Loups Royaux. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)

Aller en bas 
+4
Techyy
Darkoko
Plume d'Orage
Sto'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:46

Alors j'ai écris un début d'une nouvelle histoire qui, j'espère, tiendra le coup à mes haut et mes bas pour que je l'écrive jusqu'au mot "Fin" ^^ =).
Alors bien sur ça parle de loups Smile
Je vous laisse lire Wink et ensuite donnez moi vos avis, svp, merci Smile bazoux♥️

C'était un véritable massacre que mon corps subissait... Ses crocs et ses griffes acérées me laceraient les flans et la truffe. Mon odorat s'estompait peu à peu sous une vague pénétrante de sang acre, donnant la nausée quand celui-ci glissait jusqu'au fond de ma gorge frémissante par mes respirations rapides et saccadées. Dans l'adrénaline de l'espoir et de la colère je lui rendit les coups qu'ils me portait mais il en esquivait la moitié, ma mâchoire se refermant alors dans le vide frustrant que connaissent ceux qui savent que leur défaite touche à son but ultime. Je réussit tout de même à agripper l'une de ses oreilles que je cramponnais autant que ma force m'en permette et profitais de ses hurlement de douleur lui provoquant un instant d'immobilité pour lui déchirer la chair. Ses couinements passèrent rapidement au grognements. Ses épaules se crispèrent et d'un mouvement de recul il s'extirpa de mon emprise destructrice. Pendant quelques secondes nous restons figé face à face, tête baissé et gueule sèche béante dégoulinant d'un mélange de salive et de sang. Le goût était insupportable, mon palet n'était à vrai dire pas habitué à ce liquide qui est miens. Celui des proies que nous chassons a meilleur goût que celui d'un loup. Je le fixa intensément montrant ma hargne malgré ma perte annoncée. Cependant, je pu apercevoir une lueur de déception passer à travers les yeux bleu de mon agresseur, comme s'il s'étonnait presque de me voir encore debout. Il aurait dû y réfléchir avant. J'étais le loup le plus robuste et le plus endurant de la meute et ça il le savait... Mon âge n'influence rien, c'est surtout dans les gênes, enfin je présume. Les autres membres de la meute regardaient, excités et craintifs à la foie, poussant de petits jappement en guise d'encouragement à leur favoris, l'intégralité pour la cause de Croc Rouge, mon adversaire. Tous évitaient d'entrer dans le périmètre du combat où des flaques de sang le jonchaient à multiples endroits. Seul l'un d'entre eux me regardait durement, le nez plissé, suivant le moindre de mes faits et gestes. Ce loup noir aux yeux jaune, agressif en apparence était pourtant le seul de mon côté, Noir Obscur, vieux loup qui a connus mon père et le temps humble et triomphant de mes ancêtres.
Croc Rouge releva le museau et je su qu'il s'apprêtait à charger, et ce qu'il fit. Dans un bref élan il se jeta sur moi. J'eus à peine le temps de dévoiler mes crocs que déjà nous roulions sur le sol. Avant que ses pattes redoutables ne se fracasse contre mon ventre je pu passer ma tête jusqu'à sa gorge et le mordre violemment. Il se retira presque immédiatement, mes mâchoires ne l'ayant pas pris au piège. Tout de même, je pu voir son sang couler, se distinguant très bien le long de son pelage gris clair. Je fut satisfait et pu reprendre ma respiration le temps que Croc Rouge s'éloigna de deux pas. Mais mon enthousiasme de le voir souffrir ne durait pas pour autant. Le combat me semblait interminable et mes forces diminuaient au fil des nuages qui commençaient à cacher la faible lueur du soleil. « Quand cela cessera t-il? ». C'est une question qui me tourmentait. Me savoir périr sous ses coups ne me plaisait pas... Pas le temps de réfléchir, mon adversaire était bien trop rapide pour cela. Je me reconcentra dans le combat.. trop tard. La patte griffu qui me frappa au crâne me fit déraper dans la terre humide. La deuxième entama mon flan déjà bien amoché me raidissant sans plus de force pour me relever. Entre les queues frétillantes, les jappements et hurlements de triomphe parmi les loups présent je pu entendre un grognement et des pas s'éloigner. Noir Obscur s'en allé, me laissant pourrir face au monstre qui m'a achevé. Il ne voulait pas me voir dans cet état et n'acceptait pas que Croc Rouge est remporté le combat, ainsi que le titre d'Alpha que je venais à l'instant de perdre dans une boue saignante. Je pouvais le comprendre. Je ressentais la même chose. Mais ma colère cette fois-ci n'était pas assez suffisante pour me permettre de continuer. Et je ne voulais pas mourir ainsi. Je stoppa toute autres tentatives et déclara forfait en forçant mes jambes à me porter au loin. L'Alpha avait perdu, je devait donc laissait ma place et m'exiler au plus vite avant que Croc Rouge veuille me suivre pour finir son travail, me tuer. Sans me retourner je m'enfuis donc aussi vite que mes pattes engourdis le pouvaient. Ces dernières bougeaient toute seules, l'une devant l'autre, guidées par la peur et mes blessures tiraillantes. Je devait au plus vite trouver un lieu sûr où je pourrait me reposer et un point d'eau pour laver mes blessures qui s'infecteraient surement. La faim ne me survolait pas encore, la partie de chasse avait eu lieu la veille et je pouvait encore tenir deux ou trois jours dans un morceau de viande. Cependant avec mes plaies le délai serait surement raccourcit et ma faiblesse m'empêcherais de traquer une proie, ce pourquoi je devais écouter le moindre avertissement de faim que mon estomac pouvait m'envoyer; et surtout ne pas me surestimer.
Des froissements presque inaudibles parvinrent à mes oreilles. Les feuilles mortes de l'automne, très bientôt recouvertes par la neige, se pliaient sous les pattes de velours d'un loup. Je le savais, je le ressentais. Je voulais à tout pris m'éloigner d'avantage mais mon corps bien trop faible refusait d'obéir et l'allure du trot s'imposait à moi. L'inconnue derrière moi courait bien plus vite entre les arbres nuit où les pins volumineux. Je choisit de détourner ma course en parcourant la descente brute de la colline déserte mais le choc après chaque saut m'arrachait des gémissements sourds. Je vit alors une masse sombre sauter par dessus moi, atterrissant brutalement puis faire volte-face.
- Quitte le territoire et ne reviens jamais. siffla Noir Obscur entre ses crocs, la respiration rapide après l'effort qu'il venait d'accomplir pour rattraper son protégé, l'âge n'arrangeait rien.
- Sympa les adieux.. soupirais-je entre deux éternuement où du sang coula sur ma truffe.
- Croc Rouge envois déjà des membre de la meute à ta poursuite, alors ne tarde pas à déguerpir d'ici et vite!
- Je suis au courant. Je sais ses intentions. me renfrognais-je, m'attendant déjà à cette réaction de la part de mon rivale.
Le vieillard m'observa durement droit et fière comme à son habitude, même devant les Alphas qu'ils l'ont dominés. Noir Obscur était un dur aussi un sage qui a toujours était le bras droit des chef de meute.
- Patte de Cendre, si tu a conscience de tout ça et si ton esprit est assez vaillant pour trainer ton corps meurtrit, par loin et va te refaire une santé dans un lieu sûr. Je connais un endroit où le vent est maitre, où les loups ne résident pas. Avec ta puissance mental et physique je sais que tu peux l'atteindre et rester en sécurité là-bas. C'est le lieu le plus proche que je puisse te donner, à plusieurs jours de marche d'ici, environ un de la limites des terres. Le temps que tu prenne une décision je te conseille de t'y rendre, si tu es encore en vie d'ici là. m'indiqua t-il, museau tourné dans la direction où se situés ma futur destination.
- Merci...
- Donc vas là où je t'ai indiqué. Ce sont les montagnes du Grand Blizzard, formant une pointe tel un croc et où le vent souffle en permanence, ajouta t-il. Sur ce, adieu.
Puis, sans que je puisse dire mot il galopa vers la meute, faisant attention a ne pas revenir sur ses pas ou de croiser les membres me pourchassant. Dans un geste instinctif, je m'élança péniblement en avant, légèrement à gauche, suivant la trajectoire conseillait par Noir Obscur. Je devait à tout pris sortir de ces terres qui ne sont plus miennes avant que mes poursuivants ne me rattrapent.
L'odeur du vieillard se dissipait tandis que celles de mes ennemis m'arrivèrent aux naseaux. Ce n'était encore qu'une vague lointaine mais vu ma vitesse restreinte ils ne tarderaient pas à se montrer. Plus je courait et plus j'avais du mal à respirer. Mon sang coulait de mes blessures, le long de mes pattes, de mon museau. J'étais couvert de ce liquide visqueux et me repérer serait facile. Ne jamais abandonner, voilà la règle primordiale, le moteur de tout esprits sain ou non. Même si mon âge portait à confusion, j'en savais plus que n'importe quel loup de ma lune de naissance. Noir Obscur, après la mort de mes parents et la majorité des anciens membres de la meute, m'a élevé, m'a éduqué. Grâce à lui je sais comment agir en cas de besoin, quoi faire si un danger me cache le paysage. Seulement, mon apprentissage est désormais terminé, bien trop tôt à mon goût et pas uniquement. Noir Obscur restera dans la meute malgré lui, je sais qu'il le fait à contre cœur il me l'a dit. Ce vieux loup à perdu sa jeunesse et ses chances de faire partit d'une meute convenable. Il mourra donc avec ces moins que rien, ces tueurs poussaient à détruire tout ce qu'ils croisent; et il le forcerons à aller dans leur sens, sans moyens de résistance. J'en suis convaincus.

*

Enfin la torsade d'eau en effervescence se profil au pieds de la montagne qui se mur en face de la colline que j'ai descendu il y a déjà plusieurs heures. Plus que quelques centaines de mètres me sépare d'elle, les arbres ayant fuis ici. Juste un grand étendu de verdure et de buissons épineux peuplent ce lieu entre roche et verdure. Mes plaies ont enfin finis a coaguler me transformant en animal sanguinaire, au pelage d'un rouge foncé meurtrier, alors qu'à l'origine j'arbore une robe d'un gris foncé égal sur toute la surface de mes muscles. Des croutes multiples de sang s'entremêle dans mes poils long et épais pour résister au rude hiver qui s'annonce comme chaque fin des 12 lunes. Seuls mes yeux n'ont rien, indemnes, leur orangé soutenu toujours aussi intense. Le sang ne les a pas atteins et Croc Rouge ne m'a point blessé a ce niveau, même si son dernier coup à bien faillit me couter un oeil...


Dernière édition par Sto' le Lun 17 Jan - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:14

*.* la suite! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:52

Merci beaucoup! Very Happy ça me fait plaisir ma pluplume! =)
ben je vais écrire la suite ce soir normalement^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:05

*O* !!! trop trop bien !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:15

Very Happy merci ma twiny! je suis contente qu'elle te plaise Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:39

<3 la suiteuuuuu!!!
z'vous z'aime toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:42

ben je suis en train de l'écrire alors patiente :p ^^
nous aussi on t'aime notre pluplume adorée!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:27

De rien ma twiny Very Happy♥️
Viiie !!! Me tooo I Looove you soo !!! My darlings Wink ♥️
V'là qu'elle nous parle anglais maintenant ..
Hey alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:09

Wai' !C'est bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing

Wolfing


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde XD

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:08

C'trop bien ! *o* La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Black-Wolf-xX

Xx-Black-Wolf-xX


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : I Am Where The Moon Is

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:13

cool... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:47

^^ love my lovers♥️♥️ :p

merci à vous tous! Very Happy ça fait plaisir de voir que ça plait, même si pour le moment c'est un peu hard et noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:26

Souvent,au début,on est un peu bloqué puis ça coule de source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:28

c'est sur commencer par l'action et le hard c'est un peu brutal mais sa change des autres histoire et je préfère Smile (et puis le style un peu sombre et tout j'aime ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:49

Moâ aussi ^^'
Si ça se trouve,on deviendra écrivaines !
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:00

a ben un point commun sur l'écrit ^^ =)
ça serait cool mais pour moi j'y crois pas trop et c'est completement différent de la fillière dans laquelle je me suis lançé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:49

Trop trop bien... Le truc sombre, ls suspense ... ouhh .... ^o* Cool
j'crois qu'elle est partie là ..
ouaiis j'crois aussi . *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:01

Merci beaucoup ma twiny adorée!! Very Happy ça me touche Smile ♥️
xD tu t'y croit mdr!

bon j'ai mit un bout de suite, j'ai édié mon premier poste, je vous laisse lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:22

C'est pas juste de s'arrêter comme ça!! Sa devrait être interdis, le suspense....heu, non, en fait, c'est très bien!
S'cuser la, elle est fatiguer...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:44

ben c'est pas vraiment du suspense comme le début la fin de mon bout ajouté^^
merci, contente que ça te plaise toujors Smile
^^ va te couche mdr! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:04

Ouai, ben je veux la suite! (<- ordre arbitraire de celle qui sait qu'en disant ça, elle va s'en prendre une ^^')

Le jour où je me coucherais a moins de 21h, il neigera chez moi! Very Happy
Et t'as oublier d'ajouter: "le jour où tu arrêteras de dire des âneries!
Et toi, le jour où tu déclancheras une grosse déconnades!
Sa recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:15

Et ben va falloir attendre car j'ai pas vraiment de temps parfois pour écrire alors voilà quoi ^^' (et non je vais pas t'en foutre une :p, j'aime pas la violence je le répète)

XD mdr! alala vous eux alors! ^^
ben moi non plus je me couche jamais avant 21 h, c'est trop tôt! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:40

j'attendrais le temps qu'il faudra! *se plante là, sans bouger*

Je suis contre la violence, mais mes deux copines me frappe quand même... Je suis la plus grande des trois d'au moins 3mois pour l'une et 11 pour l'autre et c'est moi qui prend tous! Sad
Le faite que tu n'arrête jamais tes bêtises (même en cours) ne te donne pas une raison?
Ben, non, pourquoi, sa devrais? Aller, assez déconner, OUI, je suis une grande emerdeuse/chieuse/déconneuse/fouteuse de honte/ timide (oui, on dirait pas hein?!)/ râleuse/perverse/ gentille/ généreuse etc...
C'est malin, Dém', tu l'as fait beuguer!
Revenir en haut Aller en bas
Steph07

Steph07


Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : dans le nord

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:43

J'aime bien ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:24

A quand la suite?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)   Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma new story :) (a pas de tire pour le moment^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voici !!!
» Juste pour Sto' ma présentation....
» Défouloir pour les Cons'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiny wolf :: Les loups♥ :: Wolf Story-
Sauter vers: