Twiny wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le royaume des loups du monde entier. Les Loups Royaux. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25

Alors, sur ce topic je vais vous présenter diverses sketchs, les meilleurs ou les super, d'une émission qui s'appelle "on ne demande qu'à en rire".
Cette émission passe tout les soirs sur France2, à 18h.
Le but est que chaque soir quatre candidat (non connus de la télévision, mais peuvent déjà avec un one man show) passent devant un juris de quatres personnes (dont le présentateur, Laurent Ruquiert), pour un passage d'un peu près 3 minutes. Les candidats sont noté et ont au final une note sur 100 (note des quatres juris et le public, chacun sur 20)
Voilà le principe Smile maintenant je vous laisse déguster et j'espère rire! =D

et celui ou celle qui connais me le dis tout de suite je me sentirais moi seule xD

- 1er Sketch: Les Lascars Gays! (mes préférés Smile♥️) Il on eu la meilleure note de l'émission avec ce sketch: 93/100!! Thème: la dépression poste automnale.


un autre d'eux: Thème: découvrir le Vatican dans un voyage offert.


un dernier x) : Thème: Vous participez au mondiau d'escrime a paris. (trop énorme aussi!! xD)






- Passons maintenant à un deuxième artiste! Olivier de Benoist! Le penssionnaire qui y est depuis les débuts de l'émission: 26 ou 27 passage!! =D avec presque toujours des bonnes notes, il est excellent et je lui tire mon chapeau ^^
voici ses sketchs:
Thème: Parler, même mort, via internet.


Thème: Les maisons closes.


Thème: Rendez vous en terre inconnus.




- voici une troisième artiste. Elle n'est que nouvelle dans cette émission (5 passages) mais elle fait un tabat et son dernier sketch a fait un carton! Very Happy (je met la vidéo où on voit le sketch mais aussi les notes appréciations du juris, comme ça vous voyez comment ça se passe Wink )
le voici! :
Thème: conseil pour être heureux en 2011


Dernière édition par Sto' le Dim 16 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07

xD M-D-R!!!

T'as pas mis Kev' Adam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:48

Alors t'aime bien à ce que je vois ! Very Happy
lequel tu préfère dans ceux là? ^^

Oui je sais mais je vais le mettre t'inquiète, j'attends un peu car c'est long de mettre les vidéos et puis si je met tout d'un coup ça sera pas cool :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:54

Impossible a départager!

oki!
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:13

XD t'en meix alors! ça veux dire que j'ai fait le bon choix des vidéos =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:52

ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Black-Wolf-xX

Xx-Black-Wolf-xX


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : I Am Where The Moon Is

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:05

Mdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:42

Ils sont trop fort !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:24

et ouais :p ^^

je veins d'en mettre une autre dites moi ce que vous en pensez =) (perso je l'adore!!!!!♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:03

^^
(okii dac j'regarde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhh

Sarahhh


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : En train de se faire machouiller par son lapin dans l'Chud de la Franche >o<

" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:37

Les ais tous vu et ziqué pleins de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Empty
MessageSujet: Re: " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)   " on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" on ne demande qu'à en rire"!! (a ne pas passer a côté, je vous préviens xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'demande vraiment qui c'est XD
» Je vien que parce que....je vous adore <3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiny wolf :: Libre service! :: Défouloir-
Sauter vers: