Twiny wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le royaume des loups du monde entier. Les Loups Royaux. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les premiers loups-garou.

Aller en bas 
+3
Sto'
Techyy
cassou9
7 participants
AuteurMessage
cassou9




Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:01

Un soir, alors que la lune était bien ronde et haute dans le ciel, un jeune louve nommée Vista attendait les premiers louveteaux d'une nouvelle génération. C'etait la troisième mise au monde qu'elle entreprenait. Elle était la mère de plusieurs loups de la meute. Chacun savaient qu'a l'interrieur de se ventre rebondi se trouvaient les seuls êtres vivants appartenant a la fois au monde humain qu'à celui des bête que t'en creignent, les loups.

(aller, je met un autre bout plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:20

Wai' !Je veux savoir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassou9




Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:26

Cet divinité lui avait été offert par le ciel, elle avait été frappe par un rayon aveuglant en provenance du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:29

ouhh! ça a l'air cool! mystérieux et pleins de suspens! :p hate de voir la suite Smile (tu l'écris directement sur le forum?)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
cassou9




Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:40

Oui, directement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:03

d'accord Smile
ben hate de voir ce que va donner la suite Smile

au fait moi aussi je vais me lancer dans un nouveau sujet de roman, j'ai des idées. enfin, si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Steph07

Steph07


Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : dans le nord

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:11

vraimen super bien
Revenir en haut Aller en bas
cassou9




Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:10

Je continue sur une feuille de papier et écrie ici cela me conviens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:57

d'accord, t'as bien raison =)
sauf que moi je le fais plus souvent sur ordi, car j'y suis assez souvent dessus et que pour envoyer ma suite à ma cousine (qui écris aussi des histoires et aime lire) c'est plus pratique ^^. Mais papier c'est bien aussi, t'es plus posé et t'as pas toutes ces ondes dans la tête x) xD

alors a quand la suite? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:51

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!
Viiie !!! *O* trop trop bien !!!! ♥ Les loups garous !! j'adoooOooore !!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf

lonewolf


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : En enfer =P

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:27

pas mal... même cool déjà le début me donne envie de lire la suite *o* la suite...
Revenir en haut Aller en bas
cassou9




Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:15

Lol, j'avais oublié le forum. Mais me revoila. Very Happy Après, j'ai commencé une nouvelle histoire, dès que le deuxième chapitre est terminé, je vous le montre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhh

Sarahhh


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : En train de se faire machouiller par son lapin dans l'Chud de la Franche >o<

Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:13

La suiiittteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers loups-garou. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers loups-garou.   Les premiers loups-garou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers loups-garou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiny wolf :: Les loups♥ :: Wolf Story-
Sauter vers: