Twiny wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le royaume des loups du monde entier. Les Loups Royaux. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un JDR super : "La guerre de Rêve"

Aller en bas 
+3
Steph07
Alifa
Sto'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sto'
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:36

( ma réaction est justifiée...
bon je me tire de la et reviendrais plus tard jouer vraiment au JDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Darkoko




Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:40

(. ouaiis jcomprends.. bon on en était où ?Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:28

(Oui,je sais : compte supprimé.Supeeeer...Tu crois vraiment que ça va me rendre plus sympa ?Eh ben,t'as tout faux...Mais bon,passons...Ca sert à rien de se disputer comme dit Darkoko')
Revenir en haut Aller en bas
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:54

(Arrêter !!! maintenant ça suffit !! jvous reconnais plus là !! que ce soit techyy et ou toi ma twiny !! Arrêter !! Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:03

(D'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:58

( et moi je lance la guerre. J'ai envoyer les trois ID de l'autre con*** à Fum. Sa a du bien, de l'invité involontairement sur son forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:56

(^^ bien pluplume !)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:27

(Et elle était trèèèèès contente Very Happy En faite, on dirais que les admins font rien, mais ils regroupe tous ses ID et infos....J'me demande ce que sa cache....Qu'est-ce qu'ils vont faire....)

Revenir en haut Aller en bas
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:18

(Attention !! pluplume la détective !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:51

( xD Bon, faudrait p'têt reprend l'histoire?)

Plume secoua la louve encore plus fort, rafermissant sa prise sur le cou de son enemie.
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:11

( ça ne sert plus à rien, je compte supprimer le forum..)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:54

(pk tu veux le fermer ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:27

( tout simplement car il n'est plus interressant... les gens viennent plus et on s'emmerde grave, il n'y a rien a faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:42

(Et on fera comment pour se "voir"?! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:02

( j'ai envie de te dire une chose... * se concentre* oublis moi. Oubliez moi.... comme je te l'ai dis par MP la vie, la vrai elle n'est pas devant un écran, l'amitié n'est pas devant un écran. Ce sens m'a explosé à la gueule à la dispute et j'ai compris son sens, sa vérité. Oubliez moi tous... ça vaudra mieux pour tout le monde. ici, dans votre monde, je n'est plus ma place, j'ai perdu mon propre sens depuis l'embrouille. Je retourne donc dans cette véritable vie qui m'effraie, seule, en louve solitaire. le loup est la seule chose dont je n'aurais jamais la force de quitter, sous peine de périre avec cette passion.. Comme je me disais l'année dernière, c'est mon pillier le plus stable, le plus puissant mais le plus dangereux pour moi, c'est ma raison de vivre (avec ma famille et mes véritables amis aussi) mais le loup est tellement important à mes yeux que certains de mes amis en ont peur car je ne vois que lui. C'est un refuge à mes problèmes.. mais vous savez quoi je sais meêm pas pourquoi je dis ça moi...
Donc oubliez moi, sauf toi ma twiny, mon coeur c'est trop accroché à toi et si je te perdait un jour j'en souffrirais trop...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:42

(Je ne t'oublierais pas. C'est pas comme ça que sa fonctionne, désoler. Mais comme je l'ai mis sur ma fiche de WT, je serais toujours là pour toi, parce que pour moi, le fait qu'un écran ou 8000Km nous sépare ne change rien. Tu fait partie de mes meilleur amies. A jamais que tu le veuille ou non. Tu pourrais continuer comme ça pendant des années que je ne changerais pas d'avis. Tu pourrais me détruir, je reviendrais encore vers toi. Parce que tu es l'une de mes très rares meilleure amies. Et je ne les lâche pas comme ça, croit moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:28

( j'ai vu ta fiche sur WT ainsi que ton MP... je t'ai répondu et je n'ai rien d'autre à rajouté... je répète que tout serait plus simple si tu me détesté après ce que je t'ai dit, ça serait plus simple que tu ne veule plus me parler car ainsi je m'éloignerais plus facilement de toi, de vous, et je ne vous crérais plus aucun problèmes.. C'est ce que je veux, ne plus souffrir pour des embrouille à deux francs et que vous aussi vous ne souffrez plus, je ne veux que votre bonheur, je ne suis pas une tirant. )
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:51

(D'après moi,ce que tu dis est faux.On a eu une embrouille.C'est ma faute,je le sais parfaitement.J'avais les nerfs en pelote à ce moment là,et j'ai tout lâché sur des gens qui ne demandaient rien (toi,Jujube,Lonewolf et d'autres).
Pourtant,je te le jure,je ne dis pas ça pour faire la gentille fi-fille !,le fait de ne plus être de tes amies me pèse.Non seulement,je me sens responsable,mais en plus,quand je relis tous ces MPs que l'on s'est envoyés,j'ai une boule dans la gorge.Comme je l'ai dit,"je voudrais parler,mais rien de précis ne me vient à l'esprit".En plus,les Jdrs,qui n'ont absolument rien de spécial,sont,si je peux dire ainsi,un peu la cause de la perte de notre amitié.
Je sens bien que jamais notre amitié,si un jour elle renaît,ne sera jamais pareil qu'avant.Alors je ne te demande qu'une chose : pardonne-moi pour toutes les vacheries que je t'ai faites pendant le débat des Jdrs.
Tu incarnes le Loup,j'incarne le Kaibutsu.Peut-être ces deux espèces ne vont pas bien ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:56

Peut-être mais je ne suis pas innocente...
Ah bon? Ben c'est dommage pour toi.. T'as pas à te faire du mal et oublis ça, je sais que j'en demande beaucoup mais à moi aussi ça me fait du mal de repenser à ça, alors j'évite, fait en autant. Ah bon ? Ben pourtant je vois que les JDRs se sont de nouveau multiplié et t'as l'air de bien t'y amuser pourtant.
Oui, ça c'est sûr, car maintenant je n'ai pas totalement confiance en toi, ni aux autres d'ailleurs, tous ceux qui m'ont critiqués....
Je te pardonne mais je n'oublis pas et comme je viens de dire je n'aurais plus confiance en vous comme avant, j'ai pas envie de me faire avoir une nouvelle fois, j'en est marre d'être "trop" gentil et qu'au final on me remballe, ça je peux plus le suporter et c'est la même chose dans la vrai vie, c'est l'une des raison du pourquoi je suis si méfiante et cache mes émotions, comme un loup, j'analyse et je pense tout le temps.
je n'en sais rien si ces deux espèces vont bien ensemble ou pas, je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un JDR super : "La guerre de Rêve"   Un JDR super : "La guerre de Rêve" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un JDR super : "La guerre de Rêve"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiny wolf :: JDR :: JDRs!!-
Sauter vers: