Twiny wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le royaume des loups du monde entier. Les Loups Royaux. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Indian Wolf"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:39

Et ben,depuis juillet 2010,j'écris une histoire,Indian Wolf,qui raconte l'histoire d'un Louveteau,Kyokuro,qui se fait adopter par une jeune Indienne,nommée Fleur d'Argent.Un jour,alors qu'il est âgé de trois ans,il rencontre une Louve noire qui lui fait apprendre le monde des Loups,qu'il avait oublié...Mais et Fleur d'Argent?
Donc,voilà le début Wink:
Qui aurait pu croire que ça se terminerait mal ?L'hiver était mort,le printemps renaissait,comme chaque année...D'ailleurs,Mère blanche avait creusé la tanière avec un soin absolu,pendant que Père gris-blanc partait chasser...Et la louve avait bien choisi l'endroit : une rivière,claire et peu profonde,sillonnait la vallée bordée de pins verdoyants avant d'arriver à 500 mètres de la tanière.D' épais troncs de chênes et de sapins cachaient habilement celle-ci,creusée dans de la terre fine et pure.De hautes herbes,qui se coulaient sous la caresse du vent frais,faisaient passer inaperçue la tanière.Il n'y avait rien à dire,tout était parfait.
Mère blanche avait fini par se coucher,à l'intérieur de la tanière.Elle attendait l'heureux évènement depuis des jours.La tête droite,les paupières à moitié closes,la louve somnolait.Sa respiration douce et régulière,faisait soulever ses flancs blancs comme neige.Ses yeux jaunes,au regard doux,se posaient alternativement sur l'entrée de la tanière (qui laissait s'échapper un peu de lumière) puis sur son ventre rebondi.C'était là que se cachaient de nouvelles vies,des louveteaux qui verraient bientôt le jour.
La louve regardait les petits loups,encore moites de leur venue au monde,qui poussaient faiblement un gémissement avant de trouver une mamelle et de la sucer goulûment.Le père les avait vus aussi,malgré les grognements peu aimables de la mère.
La menace rôdait,telle un rapace tournant autour d'un trou de rongeur avant de fondre sur sa proie.Tout s'était passé brusquement : des aboiements,quelque peu assourdis par le rideau de branches de pins enchevêtrées,leur étaient parvenus,subitement,alors que la journée s'annonçait calme et paisible.On entendit un coup de feu et un gémissement lointain : un membre de la meute,qui s'était enfui trop tard ou pas assez rapidement,venait d'être abattu.Un long et pénible
silence s'installa.Une odeur peu agréable flottait dans l'air :l'odeur des hommes.Père gris-blanc
se mit à aboyer,réunissant toute la meute autour de lui.Toute ?Non !Mère blanche était occupée
à prendre par la peau du cou l'un de ses rej e t o n s.Elle pensait les mettre tous un-par-un dans un endroit tranquille,au-delà de la rivière.La louve lécha rapidement ses autres louveteaux puis sortit de la tanière avec le même dans la gueule.Les chiens se rapprochaient,elle voyait déjà apparaître leurs têtes brunes,leur museau allongé et leurs yeux perçants sortir des buissons broussailleux.
Mère blanche se mit à courir vers la rivière.Devants ses yeux,certains étaient touchés par une balle,tombaient,morts.La louve ne pouvaient rien y faire...Des chiens la talonnaient,elle tenait son petit dans sa gueule,elle devait fuir !Sauver sa peau et celle de son fils !Père gris-blanc,arrivé à ses côtés,lui fit signe de le suivre.Mais au bout de quelques mètres,il fut touché et il roula sur le sol,raide et mort.
La louve se dirigea vers la rivière et aucun chien ne la suivait.Elle bondit dans l'eau et avait traversé
la moitié du cours d'eau quand un coup de feu se fit entendre et la balle...Tua Mère blanche.Celle-ci avait désseré les mâchoires et son fils atterrit sur l'autre rive.Il roula sur lui-même jusqu'à un buisson qui l'abritait des regards.Etourdi,le louveteau se mit en position assise,les membres douloureux par sa chute.Il ne comprenait pas ce qui se passait,en voyant les hommes s'affairer autour de la dépouille de sa mère...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avoir lu et dites-moi votre avis !


Dernière édition par Techyy le Lun 27 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:54

hey techy c'est super ce récit! Very Happy t'écris super bien je trouve Smile
J'ai hate de voir la suite Smile et le p'tit louveteau j'ai une p'tite idée de qui s'est ^^
bonne continuation!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Darkoko

Darkoko


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond des enfers là ou reigne la colère et la haine et là ou l'amour crève ..

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:46

*O* !!! J'adooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:30

Tank you,les gens ^^
Bientôt la suite,quand j'aurais le courage de taper...
Kai' : Fénéante !
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:19

D'accord, ben j'attends avec impatiente;)
et moi aussi je vais mettre mon roman mais je bloc au chapitre 4^^' (vous avez du le remarquer sur Wt)
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Steph07

Steph07


Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : dans le nord

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

super, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:46

Merci,Steph' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:25

(Je double post',désolée ^^)
Alors,voilà la suite :
"...Mais pour lui,comme pour n'importe quel loup,ce n'était pas Mère Blanche.Le louveteau gris ne voyait qu'une masse blanche et immobile,raidie par la mort.
Un chien s'approcha du buisson,mais ne vit pas ce qu'il abritait.Terrorisé à la vue de ces grandes bêtes à l'allure féroce,le louveteau se tapit au sol,son coeur battant à tout rompre.Qu'est-ce qui l'attendait encore,après tout ce qu'il avait vécu ?Il revoyait,il ressentait la
crainte qu'il avait éprouvée lorsqu'il avait été projeté sur l'autre rive,lorsque sa mère avait sauté dans l'eau glaciale,et surtout,lorsque sa mère était tombée,morte,dans l'eau.
Les hommes finirent par s'éloigner,emportant avec eux Mère Blanche et rappelant leurs chiens.
Le silence se fit,la nuit tombait,froide et bleuâtre,les dernières lumières du Soleil s'éteignant doucement,embrassant une dernière fois la vallée,sous le doux ciel printanier.
Le louveteau frissonna et se mit à gémir.Il avait faim,et il voulait quitter cet endroit humide et peu accueillant.Des arbres noirs et sinistres balançaient leurs branches sous l'haleine froide du vent nocturne.Le jeune loup cessa de gémir,croyant voir sa mère surgir des buissons,mais ce n'était qu'un effet de son imagination.Il était seul,les deux ou trois loups survivants s'étaient enfuis,ne se souciant guère d'un malheureux louveteau abandonné sur une rive,à la merci du premier prédateur venu.Non,il fallait se rendre à l'évidence,le louveteau n'avait pas d'importance à leurs yeux,tout comme ses frères et soeurs gémissants dans leur obscure tanière.Plus jamais,ils ne sentiraient la langue chaude de Mère Blanche..."
Voilà. ^^C'est pas beaucoup,mais bon,y en a d'autres !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:28

*.* La suite! J'adore! T'écris trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:24

Ok,merci ^^Bah...Ct'après-m',je continue à taper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:42

*O* c'est trop bien! t'écris mieux que moi! Wink
j'aime t'as manière de raconter, le fils des évènements. j'ai hâte de voir la suite et je t'encourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:45

Merci Misk...Euh,Louphistoire ^^
D'après moi,je devrais retravailler le début,je trouve que certaines choses clochent un peu ^^
J'ai relu tout dans mon cahier hier et j'en ai profité pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:54

De rien Wink. ^^ mdr.
A ben fait comme tu le sents Wink c'est ton histoire^^
alors tu écris sur cahier avant de le taper sur ordi?
et j'ai vu aussi que tu écrivais à la troisième personne du singulier "Il/Elle" etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:57

Je préfère comme ça ;)Je le tape ici,l'histoire n'est pas sur le disque dur de l'ordi.

Wai',je n'avais pas envie de mettre"Je" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:06

A oki! et t'as pas envie d'avoir une trace de ton histoire sur l'ordi? au moins tu peux l'imprimer Smile mais tu fais ce qu'il te plais Wink

Oki d'ac^^ moi j'hésite toujours entre le "Je" et le "Il"
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:10

A quoi bon l'imprimer si je mets mon cahier dans un coin où chuis sûre de pouvoir le r'trouver ?^^'

Moâ,j'ai pas hésité du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:16

ben je sais pas, pour que ça fasse plus propre ^^

Oki ben ça c'est cool! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:17

Wai',mais on a pas d'imprimante XD
Revenir en haut Aller en bas
Sto'
Admin
Sto'


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Sud :p

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:22

a ça c'est balo! x) va squatter chez quelqu'un! xD non j'dec.
Revenir en haut Aller en bas
https://twinywolf-peace.forumgratuit.org
Plume d'Orage

Plume d'Orage


Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : hum...La où mes pattes me portent

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20

*s'incrustre*
Ben j'écrit toujours sur un cahier/feuille/machin parce que le jour où ton ordi/cléf USB plante, t'es bien contant d'avoir ton brouillon Wink

Je n'hésite jamais, c'est "il" un point c'est tous! La dernière histoire que j'ai fait avec "je", sa c'est terminer en "il" sans que je m'en apperçoive... Et puis "je", c'est plus compliquer parce que tu ne peux mettre que ce que voit/sens/entend le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Techyy

Techyy


Messages : 188
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Là-baaaaas ! 8D

"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:59

Wai' ^^Et dans beaucoup de bouquins,c'est à la 1er personne du sing.

Comme promis,v'là la suite,mes p'tits Lapins en sucre !:
"...Mais cela,c'était impossible pour le louveteau.Car les Loups ne pensent pas comme les humains,ils voient la mort avec leur propre personne.
Les images de sa chute,la disparition de Mère Blanche...Tout ça trottait dans l'esprit du jeune loup,fatigué d'une telle aventure.Il avait toujours été,dans la portée,un louveteau dont la soif d'aventures était insatiable.Mais maintenant,il ressemblait plus à un malheureux petit loup égaré,faible et vulnérable.
Plus la nuit avançait,plus le louveteau avait faim et se sentait perdu.Le monde lui paraissait hostile,plein de danger et de pièges.Chaque bruit le faisait sursauter,même le hululement d'une brave chouette.Sa respiration semblait faire deux fois plus de bruit qu'à l'ordinaire.
Mais vers l'aube,le jeune loup était si épuisé qu'il finit par s'endormir.Malheureusement,il se réveillait souvent,de plus-en-plus affamé.
La journée passa et le louveteau n'avait pas bougé de sa cachette.Il savait que c'était stupide,qu'il aurait mieux fait de partir chercher à manger,mais il ne s'en sentait pas la force.Tout ce qu'il avait fait,c'était d'aller s'abreuver dans une flaque d'eau.
Le jeune loup passait son temps à dormir et à gémir,bêtement.Il avait toujours la désagréable impression d'être seul au monde.La seule visite qu'il avait eue,c'était celle d'un hérisson qui n'avait fait que passer,sans lui accorder le moindre regard.
Le lendemain,le louveteau avait si faim qu'il commença à mâchonner de l'herbe.C'était mauvais,âcre,mais il avait fini par l'avaler.Comme ce n'était pas le régime idéal,le jeune loup l'avait laissé tomber.Et ce fut cet après-midi là que la vie du louveteau changea :
Il ne bougeait pas,tapi dans l'ombre.Il n'avait pas la force de bouger.D'ailleurs,si il en avait eu la force,ça n'aurait rien changé.
Une odeur,semblable à celle qu'il avait sentie le jour de la chasse,flottait dans l'air.Epuisé et un peu tremblant,le louveteau se mit en position assise et huma l'air frais de sa truffe noire et humide.Cette odeur ne lui inspirait déjà pas confiance,mais lorsqu'il vit un chien brun,aux reflets noirs et aux yeux jaunes,il fut mort de peur.Le chien s'avança,visiblement hilare,une corde pendouillant autour de son cou.Paniqué,le louveteau recula,mais une fine branche du buisson l'arrêta,se plantant contre son échine.Comme il n'avait pas d'autres solutions,le louveteau se ramassa sur lui-même,le coeur battant à tout rompre.Le chien se rapprochait,il découvrait déjà ses crocs blancs et luisants,son souffle chaud faisant trembler les brins d'herbe.
Et soudain,le chien sauta.Il était à quelques centimètres du louveteau.Celui-ci resta un instant interdit puis bondit hors de sa cachette et utilisa ses dernières forces pour fuir,le chien brun aux trousses.Vainement,le jeune loup cherchait vainement un endroit où se cacher,mais il n'en voyait pas.Il était affamé,perdu,fatigué,et tout ce que le chien avait trouvé à faire,c'était de le poursuivre.
Subitement,une voix,contraire à celles que le louveteau avait déjà entendues,retentit :
-Killer !Viens ici tout de suite !..."
La suite pour plus tard !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Indian Wolf" Empty
MessageSujet: Re: "Indian Wolf"   "Indian Wolf" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Indian Wolf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE manga of wolves : Wolf's Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twiny wolf :: Les loups♥ :: Wolf Story-
Sauter vers: